information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

ne illustration de dessin animé d'un mégaphone. Il est décrit en traits de pinceau épais et noirs.

Educate to Advocate – Permettre la défense des droits et intérêts partout en Ontario

Contenu principal

Pour renforcer nos voix et appuyer le perfectionnement professionnel de nos porte-parole en Ontario, des ambassadeurs et du personnel d’INCA, nous avons lancé « Educate to Advocate » – un programme de défense des droits et intérêts conçu pour maximiser les accomplissements et l’égalité par la sensibilisation. 

Laissez les experts vous expliquer ce qu’est la défense des droits et intérêts! 

Dessin au tableau. Une ampoule repose sur un tableau noir. Autour de l’ampoule, il y a une illustration à la craie d’une pensée en nuage. Les téléconférences mensuelles Educate to Advocate portent sur des discussions en profondeur de divers sujets avec des experts en la manière. 

À ce jour, nous avons abordé des sujets comme les campagnes de représentation des droits et intérêts au Canada et partout dans le monde, les représentations en emploi, les représentations en éducation, les droits de la personne en Ontario et la prise de parole en public efficace. 

Prenez connaissance des enregistrements Educate to Advocate.

Le nombre de places est limité pour le programme. Si vous voulez participer, veuillez en faire la demande par courriel à Ray.Smith@cnib.ca.

En travaillant ensemble, nous pouvons faire des représentations pour une Ontario plus accessible! 

 

Lisez d’autres articles du numéro de juin de Tous égaux :

Articles additionnels