information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Avez-vous déjà dégusté une pizza s'more?

Dégoulinantes mais combien bonnes, les pizzas s'mores font partie des expériences essentielles du camp. Grâce à un de nos généreux donateurs, nous avons pu installer un four à pizza extérieur à Lake Joseph et avons donné un nouvel élan à ce classique du camp : la pizza dessert s'mores! 

Dans ce numéro, nous révélons notre recette de « Pizza dessert S'mores facile », avec seulement quatre ingrédients et cinq étapes pour obtenir un dessert qui fond dans la bouche. À Lake Joseph, ces pizzas savoureuses sont englouties par les vacanciers qui se détendent sur des chaises Muskoka autour d'un feu de camp. Une raison de plus de s'inscrire dès maintenant! 

Ingrédients :Une pointe de pizza s'mores! De délicieuses guimauves fondantes recouvrant le dessus de la croute.
  1. Pâte à pizza (nous préférons la pâte rapide Fleischmann pour débutants, qui est facile à faire et qui lève en un rien de temps). 
  2. Chocolat à tartiner ou chocolat fondu (les pépites de chocolat font aussi l’affaire). 
  3. Guimauves (les mini-guimauves fonctionnent le mieux). 
  4. Chapelure de biscuits Graham. 
Instructions:
  1. Pour les « s'mores à l'intérieur », préchauffez le four à 425 degrés. Étalez la pâte sur une plaque à pizza et utilisez une fourchette pour faire des trous d’aération. 
  2. Faites cuire la pâte pendant 8-10 minutes jusqu'à ce qu'elle commence à brunir. 
  3. Étendre la sauce au chocolat ou parsemer les pépites de chocolat sur toute la pâte, laisser fondre le tout, puis étendre le chocolat comme une sauce. 
  4. Parsemer de la chapelure de biscuits Graham, des pépites de chocolat et des mini-guimauves sur la pizza et faites-la griller pendant 1 à 3 minutes jusqu'à ce que les guimauves commencent à brunir. 
  5. Versez du chocolat fondu et de la sauce sur la pizza pour finir la garniture, puis coupez-la en pointes et servez-la comme une pizza ordinaire. 
Le saviez-vous?
  • Le 10 août est la Journée nationale des S'mores (il se trouve que cette date tombe pendant la semaine de notre Programme canadien de développement du leadership…les chanceux!).
  • La première recette de s'more connue a été publiée dans le manuel des Girl Scouts (Jeannette) en 1927.
  • Le mot « s'more » a fait son apparition dans le dictionnaire Merriam-Webster en 1974.
  • Les campeurs du Deer Run Camping Resort à Gardners, en Pennsylvanie, ont fait cuire ce qui pourrait être le plus grand s'more jamais cuisiné, pesant 267 livres, avec 140 livres de guimauves, 90 livres de chocolats et 90 livres de biscuits Graham. 
  • En été, environ 50% des guimauves vendues sont grillées pour les s'mores. 

*Tiré de Real Simple: 10 Things You Didn’t Know About S’mores.