information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Image de Flinn, le directeur de la course Pup Crawl 2022 avec les dates du 27 avril au 31 mai

Rejoignez-nous pour la troisième Course à pattes pour le programme des Chiens-guides d'INCA

Contenu principal

 

Nous sommes ravis d'annoncer que le 3e Course à pattes annuelle du Programme des chiens-Guides d'INCA sera lancée cette semaine, le 27 avril, en l'honneur de la Journée internationale des chiens-guides. Cet événement virtuel de collecte de fonds de 5 km est une excellente façon de rester actif, tout en soutenant les chiens-guides et leurs utilisateurs partout au Canada.

Chaque dollar recueilli ou donné pour la Course à pattes 2022 d’INCA sera doublé jusqu’à concurrence de 50 000 $! Cette initiative est rendue possible par Mary et John Crocker, deux personnes qui ont à cœur le Programme de chiens-guides d'INCA. Ils ont généreusement décidé d'égaler une fois de plus vos efforts de collecte de fonds, dollar par dollar, jusqu'à concurrence de 50 000 $ !

Vous pouvez contribuer à répondre au besoin urgent de chiens-guides qualifiés au pays en participant à la Course à pattes 2022. À partir du 27 avril, vous pouvez vous inscrire en ligne à l'adresse inca.ca/fr/courseApattes.

Vous aurez du 27 avril au 31 mai pour parcourir les 5 km de la manière qui vous convient le mieux, que ce soit en marchant, en faisant du jogging, en courant, en dansant, en sautant ou même en marchant à quatre pattes! Les frais d'inscription sont de 45 $ et vous aurez la possibilité de faire un don ou de recueillir des promesses de dons afin de montrer votre soutien.

 

 

Articles additionnels