information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Nous joindre

Indique un champ obligatoire

Vous avez des questions? Nous avons les réponses.

Lorsque vous communiquez avec le Centre de contact d'INCA, notre personnel courtois et expérimenté est à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin pour commencer ou poursuivre votre parcours avec INCA.

Voici quelques-uns des thèmes et des programmes que les membres de notre équipe bilingue peuvent vous aider à consulter :

  • Questions sur la manière de faire face aux transitions quand on perd sa vision
  • Comment obtenir ou renouveler une carte INCA
  • Programmes et ateliers sur la technologie
  • Comment devenir un donateur
  • Chiens-guides d’INCA
  • Boutique INCA Mieux Vivre – détaillant de produits d'assistance pour les personnes ayant une perte de vision
  • Hub Mobile d’INCA et calendrier des visites prochaines
  • Programmes de soutien par les pairs
  • Programmes pour les enfants et les jeunes
  • Événements nationaux et régionaux
  • Programmes régionaux
  • Services en braille
  • Bourses d'études
  • Bénévolat à INCA

Nous vous aidons même à découvrir des services dont vous ne soupçonnez peut-être pas l'existence, comme nos initiatives de défense des droits, notre programme Ouvrir les portes du travail ou notre camp Lake Joe d'INCA unique en son genre. Notre équipe est répartie dans tout le pays et comprend principalement des employés ayant une expérience de la perte de vision et une connaissance directe des avantages des services et des programmes d'INCA.

Nos lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au vendredi de 8 h à 19 h 30 (heure de l'Est). Nous sommes fermés le jeudi après-midi de 14 h 25 à 15 h 45 en raison des séances de formation du personnel.

Nous vous invitons également à remplir le formulaire ci-dessous si vous préférez communiquer par écrit ou si vous souhaitez qu'on vous rappelle.

 

Composez le numéro sans frais : 1 800 563-2642

La rétroaction porte sur :
La rétroaction porte principalement sur (sélectionnez tous les choix qui s’appliquent) :
*J’aimerais recevoir un catalogue de la Boutique INCA (ajoutez une zone de texte obligatoire qui apparaît lorsque ce bouton radio est sélectionné pour demander une adresse postale) Le cas échéant, une copie de ce formulaire doit être envoyée par courriel à CPAT.CatFr@inca.ca
Please provide your full mailing address: