information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Photo de l'équipe du personnel de 1986 (35 hommes et femmes vêtus de chemises de golf bleues et de shorts blancs) posant à l'extérieur du bâtiment du personnel pour le 25e anniversaire du camp Lake Joe d'INCA.

Joignez-vous aux nouveaux et aux anciens membres du personnel et bénévoles du camp Lake Joe

À l'occasion du 60e anniversaire du camp Lake Joe d'INCA, nous rendons hommage au personnel et aux bénévoles dévoués qui ont travaillé dur pour marquer de façon positive la vie des campeurs et des invités au cours des six dernières décennies! Nous voulons mettre en valeur et célébrer votre héritage dans le cadre de la nouvelle section « officielle » des anciens de Lake Joe. Les expériences positives transformatrices que vous offrez continuent d’ensoleiller des vies de souvenirs impérissables et de renforcer l’autonomie sur les rives du Lake Joseph. 

En tant que membre des anciens de Lake Joe d'INCA, vous allez :

  • Rencontrer des personnes partageant la même passion et le même engagement envers INCA Lake Joe et renouer avec de vieux amis. 
  • Vous profiterez des événements organisés pour les anciens près de chez vous, ce qui nous aidera à développer et à renforcer la communauté camp Lake Joe à l’échelle nationale et internationale. 
  • Aidez les générations futures. Voici deux initiatives très intéressantes auxquelles nous travaillons : 
    • Envoyer des « enfants de tous âges » au camp : Comme vous le savez, la plupart des personnes ayant une limitation visuelle qui bénéficieraient grandement du camp n'ont pas les moyens de venir. En soutenant nos programmes de subventions et de bourses, nous éliminons les obstacles liés aux frais d'inscription et de transport, permettant ainsi à un plus grand nombre de campeurs de vivre la « magie du camp ».
    • Construire le « Billy's Bunkie » : Le dernier bâtiment d’origine de 1961 sur le site sera rénové et repensé en un espace consacré au personnel et aux bénévoles où ils pourront se réunir pour le travail d'équipe, la formation, la planification des programmes, refaire le plein d'énergie et se rafraîchir. Si vous avez déjà eu le plaisir de visiter ce bâtiment, vous savez à quel point c'est important! Nous voulons nommer ce bâtiment en l'honneur de Bill Vastis, un défenseur passionné, un mentor loyal et un membre dévoué de l'équipe du camp Lake Joe d'INCA qui est décédé subitement en janvier 2019. Il a toujours espéré mettre sur pied un genre de club des anciens de Lake Joe actif. 

L'adhésion en tant que membre est gratuite et l'inscription est facile : il suffit de s'inscrire vos coordonnées dans la base de données des anciens de Lake Joe.  Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Nous avons hâte d'inviter nos anciens au Lake Joe d'INCA à des événements tout au long de l'année de notre 60e anniversaire et au-delà! Ensemble, nous célébrerons les réalisations passées et créerons des possibilités d'avenir. 

Pour plus d'informations, communiquez avec Sherri Helsdingen à Sherri.Helsdingen@inca.ca ou au 705-241-2907