Fillette portant une cape rouge et un masque bleu et dont le bras est étiré comme Supergirl.

Membres du Conseil INCA Nord de l’Ontario

Date d’ouverture
Idéal
Une personne
Time Details

Le Conseil tient environ six réunions par an. Toutes les réunions sont des téléconférences de 2 heures à l’exception d’une réunion en personne (la fin de semaine).  De plus, les membres du Conseil ont l’opportunité de siéger à un comité du Conseil (environ six téléconférences d’une heure par an).

Lieu
  • la plupart des réunions du conseil se tiennent par téléconférence à l’exception d’une réunion en personne (la fin de semaine) (emplacement à déterminer).
Avantage du poste?

INCA, un organisme caritatif national enregistré, est à la recherche de leaders dévoués et passionnés pour venir se joindre à son équipe. Si la mission d’INCA consistant à changer ce que ce que cela veut dire que d'être aveugle dans la société d'aujourd'hui, vous passionne et que vous voulez jouer un rôle crucial à un tournant important dans l’histoire d’INCA, contactez-nous. 

Qualités, compétences et formation

Nous sommes à la recherche de représentants avec une expérience ou un intérêt dans des domaines tels que la technologie, l’emploi, la défense des droits, la philanthropie et le marketing, et qui représentent nos communautés (Ontario-Nord est délimité par le Comté de Simcoe au Sud, et couvre le Nord de l’Ontario avec des bureaux à Barrie, Sudbury, Sault-Ste-Marie, Timmins et Thunder Bay).

Position Commitment
Long terme
Candidature et coordonnées

Si vous êtes intéressé par ce poste, vous pouvez postuler dès maintenant pour vous joindre à notre équipe en remplissant notre formulaire en ligne.