Homme d'affaire marchant avec sa canne blanche vers l'entrée d'un bâtiment

Comité employabilité

Date d’ouverture
Date de clôture
Idéal
Une personne
Un jeune
Groupes
Des étudiants
Time Details

8 heures/mois pour un minimum de 1 an.

Lieu

Les rencontres régulières auront lieu au HUB de la Fondation INCA-Québec situé au 2085 rue parthenais à Montréal. Des rencontres et suivis téléphoniques seront aussi utilisés.

Location Details
Office
Description du poste

La Fondation INCA-Québec est présentement à la recherche de personnes intéressées à faire partie de son comité employabilité. Ce dernier vise à soutenir le chef du programme Carrière et Emploi en vue d'atteindre l'une des ambitions de la Fondation INCA : augmenter la participation au monde du travail. 

Le comité sera composé de 4-8 personnes dont 3 membres du conseil consultatif du Québec. Le comité se rencontrera de façon régulière afin de mieux collaborer. La fréquence est à déterminée. 

 Vous jouerez un rôle clé dans le programme Carrière et Emploi.

Avantage du poste?

Venez changer ce que signifie que d'être aveugle. S'impliquer dans le comité employabilité vous permettra de faire avancer la cause des personnes aveugles sur le marché de l'emploi.

Qualités, compétences et formation

Toutes personnes qui désirent contribuer à l'inclusion des personnes aveugles dans le monde du travail. Plus spécifiquement, des personnes bilingues, vivant avec une perte de vision et ayant de l'expertise dans l'un des domaines suivants: 

  • Recherche internet; 

  • Administration; 

  • Communication (média, téléphone, infolettre, réseaux sociaux etc.) 

  • Graphisme (création de matériel prommotionel) 

  • Rédaction/Traduction 

  • Développement d'affaire 

  • Enseignement/Animation 

Position Commitment
Long terme
Candidature et coordonnées

Soumettez votre candidature par courriel à Stéphanie Michaud, chef du programme Carrière et Emploi: stephanie.michaud@inca.ca