femme d'affaires dans un bureau occupé

Dons d’entreprise

Contenu principal

Donner est excellent du point de vue des affaires. En faisant un don d’entreprise, vous pouvez rehausser votre image de marque, renforcer vos relations avec les clients et motivez les employés, tout en fournissant aux Canadiens touchés par la perte de vision la confiance, les compétences et les outils pour mener la vie à laquelle ils aspirent.

Façons dont vous et vos employés pouvez contribuer à INCA :  

Don à titre d’entreprise : 

Utilisez notre formulaire de don sécurisé en ligne, appelez la Ligne d’assistance téléphonique d’INCA au 1 800 563-2642 ou envoyez un chèque à l’adresse suivante :

Dons d’entreprise,
INCA,
1929, avenue Bayview,
Toronto (Ontario) M4G 3E8


*Veuillez faire vos chèques à l’ordre de l’Institut national canadien pour les aveugles.

Don par retenues salariales :

Vos employés peuvent verser un don à INCA par retenues salariales sur leur chèque de paie, à une fréquence qui leur convient. Un don d’aussi peu que 5 $ par paie peut avoir des effets réels. 

Programme Donnez un jour de paie :

En mettant sur pied un programme Donnez un jour de paie à votre entreprise, vous encouragez votre personnel à se mobiliser pour soutenir INCA. Faites la promotion du travail d’équipe au cours de cette journée en offrant des ateliers pédagogiques et de sensibilisation animés par nos spécialistes. 

Vous voulez discuter d’une des occasions offertes?

Communiquez avec Alain Saumur, directeur principal, philanthropie au 416 486-2500, poste 7577 ou à alain.saumur@cnib.ca.

un dessin de dessin animé d'une main tenant une pièce de monnaie