information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

jeune fille avec une canne blanche, à l’extérieur

Don testamentaire

Contenu principal

En pensant à INCA dans votre testament, vous constituez un legs et donnez à INCA le moyen de poursuivre sa mission et ses programmes pour changer le cours des choses à l’avenir.

Faire un legs et changer des vies en trois étapes simples :

1) Communiquez avec nous

Envisagez-vous la possibilité de faire un don testamentaire à INCA? Nos spécialistes en dons testamentaires vous aideront à franchir les étapes de ce processus. Téléphonez-nous au 1-800-563-2642 ou écrivez-nous à info@inca.ca

2) Déterminez le montant que vous voulez donner

Que vous choisissiez de contribuer un montant donné, un petit pourcentage ou laisser le reliquat de votre succession à INCA, notre équipe est là pour vous aider.

3) Consultez votre avocat

Travaillez avec votre avocat pour changer votre testament légalement. Notre équipe se fera un plaisir de recommander des avocats de votre région, qui sont sensibilisés aux défis associés à la perte de vision.

Notre promesse

INCA respecte votre vie privé
Notre personnel reconnaît que faire un don testamentaire est un choix bien personnel. INCA peut aider, mais c’est une décision importante, que vous devez prendre vous-même.

À moins d'indication contraire, votre don sera consacré aux programmes et services qui aident de manière directe les personnes aveugles ou ayant une vision partielle de votre région.

Nous vous remercions d’avoir pensé à faire un don testamentaire. Grâce aux dons comme le vôtre, INCA peut continuer à changer la vie des gens vivant avec une perte de vision dès maintenant.

 

 

 

 

 

Demander des renseignements supplémentaires

Pour plus d’information sur les dons planifiés, contactez Ruth D'Souza au 1-800-563-2642 (poste 7006) ou envoyer un courriel à l’adresse info@inca.ca.