homme portant une casquette de baseball et une canne blanche

Don de biens

Contenu principal

Aucun Canadien ne devrait avoir à affronter seul la perte de vision. Lorsque des donateurs font à INCA un don de biens, cela lui permet de faire en sorte que les générations futures de personnes touchées par une perte de vision puissent toujours recevoir l’aide dont elles ont besoin.

Un don de bien, que l’on appelle aussi « don en nature », vous permet de faire don d’un actif tangible comme des biens immobiliers, des œuvres ou une collection. Votre don permet de réduire l’impôt que vous devez payer sur votre revenu actuel tout en permettant d’aider les personnes aveugles ou ayant une vision partielle pendant des générations à venir.

Veuillez prendre note : Il est toujours préférable de consulter votre avocat ou votre conseiller financier avant de vous engager à faire un don de biens. Si vous n'avez pas d’avocat, c'est avec plaisir que nous vous aiderons à trouver un conseiller professionnel qualifié dans votre region.

Demander des renseignements supplémentaires

Pour plus d’information sur les dons planifiés, contactez Ruth D'Souza au 1-800-563-2642 (poste 7006) ou envoyer un courriel à l’adresse info@inca.ca.