Canadian Tire logo

Pleins feux sur un donateur

Contenu principal

La société Canadian Tire investit au Lake Joseph Centre d'INCA 

Depuis près d'un siècle, la Société Canadian Tire (CCT) est fière de soutenir les collectivités d'un océan à l'autre. Cette valeur constitue la pierre angulaire de l'entreprise, et la Fondation INCA bénéficie de cet appui depuis trois ans. Nous en sommes très reconnaissants. 
Tout comme la Fondation INCA, la CCT croit que tous les enfants, peu importe leurs aptitudes, devraient pouvoir réaliser leur plein potentiel. L'organisme de bienfaisance de la CCT, Jumpstart, travaille d'arrache-pied pour éliminer les obstacles financiers et d'accessibilité au sport et aux loisirs afin que tous les enfants aient la chance de jouer. En 2018, Jumpstart a ajouté 24 000 heures de programmation accessible et a contribué à la création d'un espace de jeu accessible de plus de 130 000 pieds carrés. 
La CCT soutient directement la Fondation INCA en aidant à rendre des installations comme le Lake Joseph Centre d'INCA plus accessibles, ce qui permet aux personnes aveugles ou ayant une vision partielle de participer à des activités sportives et de jouer avec leurs pairs qui voient. Grâce aux investissements de la CCT, nous construisons un terrain multisports, réaménageons la salle de loisirs et d'apprentissage et construisons un hangar à bateaux accessible, offrant ainsi un espace sécuritaire aux participants du Lake Joseph Centre d'INCA pour qu'ils puissent profiter des activités récréatives. 
Nous sommes reconnaissants de notre partenariat avec la CCT. Notre collaboration permettra de bâtir un Canada vraiment inclusif!

Communiquer avec nous!

Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez :

Alain Saumur, directeur principal, Philanthropie, INCA
1 888 233-1232, poste 7577
alain.saumur@cnib.ca

Shannon Simpson, directrice, Communications, INCA Ontario
1 888 233-1232, poste 5147 ou 226 377-2801
shannon.simpson@cnib.ca