Une personne dépose son bulletin de vote dans une boîte de scrutin. Un drapeau canadien en arrière-plan.

Élection 2019

L’élection fédérale est en cours ainsi que la campagne de représentation des droits et intérêts d’INCA auprès du gouvernement fédéral.

Intitulée « La techno dès maintenant », la campagne repose sur divers piliers. Suivez les liens ci-dessous pour en apprendre davantage sur chaque pilier de notre campagne :

Une femme tient un guide pour signer et un crayon par-dessus une page blanche. Une interface de bulletin de vote tactile se trouve à ses côtés.

Accessibilité à l’élection fédérale

Tout le monde qui a la qualité d’électeur a le droit de voter. Vous pouvez en apprendre davantage sur les caractéristiques d’accessibilité qui vous permettront d’exprimer votre droit de vote de façon autonome le jour de l’élection.
Une femme tient une balise Shoptalk dans une main et un téléphone intelligent dans l'autre.

« La techno dès maintenant »

Le gouvernement fédéral devrait financer la technologie de pointe dont les Canadiens aveugles ou ayant une vision partielle ont besoin et veulent. Renseignez-vous sur ce que fait INCA pour aider à ce que cela devienne une réalité.
Jeune fille tenant un mégaphone à la bouche.

Devenez un défenseur des droits et intérêts lors des élections nationales

Venez faire du bénévolat avec nous à titre de défenseur des droits et aidez à façonner l’engagement du prochain gouvernement à améliorer la vie des Canadiens qui sont aveugles ou qui ont une vision partielle!
Un homme utilisant une plume et du papier pour écrire une lettre.

Envoyer une lettre à votre candidat

Aidez-nous à atteindre notre objectif public d’envoyer mille lettres #Technomaintenant aux candidats à l’élection partout au pays. En envoyant une lettre, vous aiderez à assurer que la technologie et les programmes d’adaptation accessibles sont bien présents à l’esprit des candidats à l’élection.
Image d’une ampoule illuminée.

Ressources

Vous avez besoin de plus d’information? Consultez les ressources pour les électeurs et les défenseurs des droits et intérêts.