information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Un dessin de bande dessinée d'une mallette avec une bordure noire épaisse. "INCA Ouvrir Les Portes du Travail"

Joignez-vous à notre banque de talents

Contenu principal

"Ouvrir les portes du travail" présente aux employeurs une banque novatrice de personnes talentueuses aveugles ou ayant une vision partielle et offre aux chercheurs d’emploi des possibilités d’acquérir de l’expérience professionnelle. 

Si vous êtes une personne aveugle ou ayant une version partielle, nous voulons entendre parler de vous! 

La Fondation INCA désir se créer une banque de candidats ayant une limitation visuelle. Que vous soyez une personne voulant faire la transition de l’école au travail, un professionnel aguerri en quête de changement d’horizon ou si vous voulez réintégrer le marché du travail, nous vous invitons à vous inscrire.   Les personnes de tous les niveaux d’expérience sont bienvenues.

L'objectif est d'avoir un portrait des chercheurs d'emploi vivant avec une limitation visuelle et de nous aider à approcher et cibler différentes entreprises afin de les sensibiliser. De plus, cela nous aidera à augmenter les opportunités d'emplois et de stages qui vous seront offertes.

Pour faire partie de notre banque de candidats, vous devez fournir:

  • Un curriculum vitae;
  • Une lettre d’intérêt mettant en évidence vos compétences, vos objectifs professionnels et le secteur d’activité qui vous intéresse.
  • Vous devez aussi indiquer comment vous avez entendu parler du programme.

Faites parvenir votre demande à  carriere.emploi@inca.ca pour rester à l'affût des opportunités d'emploi et connaître les démarches qu'INCA fait auprès des entreprises!

 

Indiquez dans l'objet votre ville et la mention "stage".

Suite à votre envoi, vous ferez partie de notre banque de candidats. Nous vous informerons dès que des opportunités correspondant à votre profil se présentent.  


Veuillez noter que la Fondation INCA n'est nullement responsable de votre embauche, mais agit à titre de liaison entre les entreprises et ses candidats. Sachez également que la fondation INCA n'offre aucun support en rédaction de CV ou de lettre de présentation puisque cela est un service offert par les SEMO. Toutefois, la Fondation INCA s'engage à vous offrir des opportunités d'échanger en groupe et des ateliers de préparation en l'emploi spécifiquement en lien avec la perte de vision.