information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Logo d'Accès INCA Une représentation graphique qui simule deux lettres « c » reliées comme une chaîne. Un dessin en miroir, le « c » noir tourné vers l'arrière est relié à un « c » jaune tourné vers l'avant. Texte : Accès INCA.

À propos d'Accès INCA

Contenu principal

Accès INCA est un nouveau programme destiné aux Canadiens aveugles, ayant vision partielle ou sourds et aveugles. Ce programme, dont l'adhésion est gratuite, a été conçu pour permettre aux participants de bénéficier de promotions exclusives sur les produits et services d'entreprises canadiennes de premier plan qui se sont engagées à améliorer l'accessibilité de leurs offres. 

Comment le programme fonctionne-t-il?

Les membres inscrits ont accès à des offres et à des rabais exclusifs offerts par les partenaires participants d'Accès INCA. Pour profiter de ces offres, les membres peuvent utiliser un code de promotion unique lors du passage à la caisse ou fournir leur numéro d'identification de membre d'INCA aux vendeurs partenaires pour effectuer des transactions.

Le programme Accès INCA est distinct de la carte d'identité d'INCA. Comment sont-ils différents? En fait, la carte d'identité d'INCA est un type d'identification avec photo disponible uniquement pour les Canadiens répondant aux critères de la cécité légale. Accès INCA, pour sa part, est un nouveau programme d'adhésion en ligne qui offre aux personnes vivant avec une limitation visuelle des rabais exclusifs sur tout, des meubles aux appareils électroménagers en passant par la technologie, auprès de nos partenaires détaillants. L'inscription est gratuite et vous n'avez pas besoin de référence d'aucune sorte.

Amélioration de l'expérience client.

Le programme Accès INCA vise principalement à combler l'écart d'accessibilité entre les entreprises canadiennes et assurer l'égalité d'accès à l’information, aux produits et aux services. Bien que nous ne puissions pas rendre toutes les entreprises canadiennes entièrement accessibles du jour au lendemain, chaque partenaire Accès INCA s'est engagé à accroître l'accessibilité de ses services. 

Dans le cadre de son parcours d'accessibilité, Frontier Accessibilité d'INCA effectuera une évaluation de base et formulera des recommandations aux partenaires d'Accès INCA. Les partenaires ne sont pas tenus de retenir les services de Frontier Accessibilité d'INCA pour lui proposer des solutions d'accessibilité. 

Aidez à susciter le changement en faisant part de vos commentaires. 

Les membres d'Accès INCA pourront aussi faire part de leurs commentaires sur leurs expériences d’accessibilité et d’inaccessibilité en tant que client. Il peut s'agir de commentaires sur l'accessibilité générale du contenu, l'accessibilité du site Web ou l'accessibilité des biens et services, y compris les documents, les services et les installations.

En communiquant votre expérience, vous aiderez nos partenaires à repérer les barrières et à les éliminer, ainsi qu’à répondre à vos préoccupations, afin d'améliorer l'accessibilité de leurs produits et services afin de mieux vous servir. INCA communiquera régulièrement les commentaires recueillis aux partenaires d'Accès INCA afin d'améliorer l'expérience des clients et de leur montrer dans quelle mesure ils répondent à leurs besoins. 

Grâce au programme Accès INCA, nous espérons créer un Canada plus accessible. 

Démarrons.

Devenir membre d'Accès INCA dès maintenant.

FAQs

Des questions? Nous sommes là pour y répondre! 

Bannière jaune avec l'icône d'une bulle de dialogue aux couleurs jaune et noir d'INCA. À l'intérieur de la bulle se trouve l'icône d'un point d'interrogation. À droite de l'icône, le texte : FAQ