Un fond jaune vif avec une illustration d'un soleil.

Avis de déménagement – Bureau INCA de Sudbury

Contenu principal

Nous déménageons!

Pour nous aider à atteindre notre objectif stratégique de mieux vous servir, les équipes de la Fondation Inca et de Réadaptation en déficience visuelle Ontario, y compris le personnel de la clinique ophtalmologique mobile d’INCA et du centre Lake Joseph d’INCA basé à Sudbury, déménagent du 303 rue York, au 1545 rue Regent Sud, à Sudbury.   

Le nouveau hub d’INCA à Sudbury, situé au 1545 rue Regent Sud, #104, ouvrira ses portes le lundi 22 juillet 2019. 

Le hub de Sudbury Hub sera visible et accessible, un lieu accueillant où les personnes se rencontrent, créent des liens et interagissent; il s’agira aussi d’un espace pour mobiliser la communauté et inspirer les visiteurs à nous aider à changer ce que veut dire être aveugle aujourd’hui. 

Prière de noter : le service téléphonique par lignes terrestres et par télécopieur sera interrompu du jeudi 11 juillet au lundi 15 juillet, à midi. Pour toute urgence, veuillez composer le 1 800 563-2642

Nous travaillons d'arrache-pied pour créer un nouveau chez nous bien accueillant et nous vous ferons parvenir de plus amples renseignements (y compris la date de la cérémonie d'ouverture officielle) dans un avenir rapproché.

Gardez l’écoute!

Articles additionnels