information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

INCA rend hommage aux plus grands contributeurs des Lions

Contenu principal
Fred Arbour, District Governor A2, holding the District of the Year Award, 2020-21
Lion Fred Arbour

Le récipiendaire du 2020/21 District of the Year award est le District A2, le district qui a le plus contribuer au MDA! La Fondation INCA a été ravie de remettre cette récompense à Fred Arbour, le gouverneur de district, lors de la convention MDA 2021.

En raison des protocoles de santé et de sécurité au cours de la pandémie, la distinction lui a été remise virtuellement. À la grande surprise de Fred, Bill MacKenzie, le président du Programme de préservation de la vue Lions/INCA du MDA a demandé à son épouse Eleanor, de cacher la récompense à la maison et de lui montrer au moment opportun.
 
Fred était honoré d'accepter la distinction au nom des Lions incroyablement dévoués du district A2.
 
« J'ai été entièrement surpris lorsque j'ai reçu cette distinction. Cela ne m'avais jamais traversé l'esprit », déclare Fred. « Je suis très reconnaissant. Je suis un Lion depuis plus de 50 ans, et le centre de Lake Joseph d’INCA est l'une des régions que j'ai le plus appréciées au cours de toutes mes années de bénévolat au sein des Lions. » 
 
Fred ajoute que l'affection portée au camp Lake Joe d'INCA est une histoire de famille.
 
« Le premier voyage que j'ai fait au centre Lake Joseph d’INCA remonte au début des années 1970 », se souvient-il. « Ma famille possédait une boucherie et nous avons organisé les Lions pour apporter des boulettes de bœuf, des petits pains et toutes les garnitures aux campeurs de Lake Joe. Nous avons rempli une grande familiale et une camionnette de tous les ingrédients nécessaires à un barbecue estival amusant. Après toutes ces années, c'est merveilleux que le camp Lake Joe d’INCA tienne toujours aussi bien le coup. »
 
Toutes nos félicitations au Lion Fred et à tous les membres du district A2 qui travaillent dur en tant que chevaliers de la cécité pour collecter des fonds pour INCA dans le but de soutenir les personnes aveugles ou ayant une vision partielle.