Responsable de projet, programme Ouvrir les portes du travail PME (Stage/stage de retour)

Date d’ouverture
Date de clôture
Durée
Contractuel
Région
Alberta et les Territoires du Nord-Ouest
Colombie-Britannique et Yukon
Manitoba
Nouveau-Brunswick
Terre-Neuve-et-Labrador
Nouvelle-Écosse
Ontario
Ontario - Est
Ontario - Grand Toronto
Ontario - Nord
Ontario - Ouest
Île-du-Prince-Édouard
Quebec
Saskatchewan
Lieu
Les demandes peuvent venir de partout au pays
Description du poste

Sous la direction du Chef des relations publiques et du programme de défense des droits et intérêts, le titulaire de ce poste contribue à la recherche pour la préparation des rapports du programme Ouvrir les portes du travail - petites et moyennes entreprises, à leur réalisation et à leur l’établissement. Ce poste exige un niveau supérieur d’exactitude, de confidentialité, de jugement équilibré et de tact.

Le titulaire travaille en étroite collaboration avec la direction, le personnel, les bénévoles, ainsi que les intervenants pour satisfaire les besoins en matière de rapports, et a la possibilité de peaufiner les produits livrables, tout en veillant à la mobilisation des partenaires. Pour ce faire, le titulaire doit avoir une bonne compréhension des programmes existants partout au Canada, mais aussi la volonté d’essayer de nouvelles approches de collaboration et de production des résultats demandés par la source de financement. Le candidat retenu doit posséder les aptitudes nécessaires pour travailler efficacement dans le contexte d’un organisme à but non lucratif, qui s’inscrit dans une culture d’inclusivité et d’autonome où chaque membre de l’équipe se sent apprécié, respecté et mobilisé.

Le poste comprend les responsabilités générales ci-dessous, sans toutefois s’y limiter :

Résumé des fonctions

Exigences en matière de compétences et de connaissances

Formation et expérience requises

Candidature et coordonnées

INCA tente de créer et de préserver un environnement de travail accessible à tous. INCA croit par ailleurs que la diversité de la main-d’œuvre constitue un atout inestimable. INCA s’engage à respecter des pratiques de recrutement et de sélection fondées sur le mérite, la transparence, l’accessibilité et l’inclusion afin de voir à ce que tous les postulants bénéficient de mêmes opportunités d’emploi à INCA.

Afin de s’assurer du respect de son mandat, INCA s’engage à travailler avec tous les postulants qui requièrent des mesures d’adaptation. Si tel est votre cas, veuillez indiquer dans votre lettre de présentation les mesures d’adaptation dont vous avez besoin et INCA vous assistera afin de répondre à vos besoins à chacune des étapes du processus de recrutement et de sélection.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour soumettre votre curriculum vitae, veuillez contacter Thomas.Simpson@cnib.ca

Prière d’inclure une lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitæ et indiquer comment vous avez appris l’existence de ce poste.

Veuillez noter que le candidat choisi doit obtenir un certificat de vérification de ses antécédents judiciaires.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour INCA, mais nous ne communiquerons qu’avec ceux et celles qui seront sélectionnés pour une entrevue.