information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Une tête à-tête avec Runa Patel

Runa Patel, agenouillée sur le sol auprès de son chien-guide, souriant pour la caméra.
Runa Patel, agenouillée sur le sol auprès de son chien-guide, souriant pour la caméra.

Runa Patel, membre de la banque de talents du programme Ouvrir les portes du travail, est maintenant l'une des meilleures vendeuses du site Microsoft de Yorkdale. Elle a été présentée à l'entreprise lors d'un événement de réseautage organisé par le programme. Alors que les chercheurs d'emploi explorent les possibilités de carrière, Runa partage ses meilleurs conseils pour mettre de l'avant vos meilleurs atouts. 

  • Même si vous débutez, tirez le meilleur parti de votre emploi, quel que soit votre rôle. Ce n'est peut-être pas l'emploi de vos rêves, mais c'est une occasion d'acquérir de l'expérience et d'évoluer en tant qu'employé. 
  • Consacrez le temps nécessaire à la mise à jour de vos compétences et à l'élargissement de vos connaissances. Vous vous en féliciterez à l'avenir!
  • Que ce soit en faisant du bénévolat, en créant des réseaux ou en apprenant d'un mentor, ces liens vous aideront à vous épanouir sur le plan personnel et professionnel.
  • Soyez courageux. N'abandonnez jamais!

Le programme Ouvrir les portes du travail met en lien des chercheurs d'emploi présentant une déficience visuelle avec des employeurs qui veulent découvrir tout le potentiel des talents canadiens.

Téléchargez le PDF accessible ici.