information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Dock to Dock Party with Purpose, Saturday, August 15, 3pm – 6 pm, Your Dock, deck or patio.

INCA Muskoka : De quai en quai – une fête pour une bonne cause

Inscrivez-le tout de suite à votre agenda! Le samedi 15 août, de 15 h à 18 h, l'équipe Vision Lake Joseph d'INCA et le comité de collecte de fonds de Muskoka d'INCA organisent un tout premier événement « INCA Muskoka : De quai en quai – une fête pour une bonne cause » de recueillir des fonds essentiels pour le Centre Lake Joseph d’INCA. 

Alors que le monde qui nous entoure a changé à cause de la COVID-19, la nécessité de collecter des fonds pour le centre est plus essentielle que jamais. 

« En raison de la crise sanitaire, la plupart d'entre nous connaissent pour la première fois l'isolement social et l'éloignement physique, mais c'est une réalité quotidienne pour de nombreuses personnes aveugles ou ayant une perte de vision », déclare Eugene Chong, gestionnaire général du Centre Lake Joseph d’INCA. « La participation aux programmes de camp permet de vivre des expériences qui transforment des vies que nous devons protéger. » 
 
Depuis toujours « le clou des fêtes de l'été », l'événement INCA à Muskoka de cette année sera axé sur le plaisir de s'amuser au soleil depuis les quais des propriétaires de chalets, en toute sécurité! Compte tenu de la nécessité de pratiquer la distanciation physique sanitaire, la fête sera littéralement ici, là...et partout! 

Parmi les commanditaires confirmés, on compte : NKS Health, Pioneer & The Hogarth Family, Mantella Corporation, Ellis Packaging Limited, Susan Creasy Financial Inc., Sofina Foods, Dock Radio et Budget Propane Corporation.

Nous espérons que vous et votre famille pourrez vous joindre à nous! Les inscriptions seront ouvertes la dernière semaine de juin. Pour en savoir plus ou pour réserver votre place dès aujourd'hui, veuillez envoyer un courriel à tara.oliphant@cnib.ca ou visitez le site cnib.ca/docktodock.

En prime! Lisez ce que les médias ont dit au sujet du Centre Lake Joseph d’INCA (en anglais) :