Voir au-delà de la perte de vision depuis 1918

INCA est un organisme de bienfaisance enregistré qui fournit avec ferveur un soutien communautaire, des renseignements et une représentation nationale aux Canadiens aveugles ou ayant une vision partielle afin de s'assurer qu'ils ont la confiance en soi, les compétences et la possibilité de se réaliser pleinement dans la société.

Pour ce faire, nous travaillons avec les clients, chez eux ou dans leur région, en leur offrant une vaste gamme de programmes et de services qui les aident à surmonter les défis associés à la perte de vision, à accroître leur autonomie et à atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés. Nous nous faisons aussi les ardents défenseurs de l'égalité d'accès et d'une société ouverte à tous et nous nous efforçons de diminuer le nombre de cas de perte de vision inutile en faisant la promotion de la prévention des maladies oculaires ainsi que d’un diagnostic et d’un traitement précoces.

Comptant 900 employés et 10 000 bénévoles travaillant dans des bureaux partout au pays, INCA aide des milliers de Canadiens de tous âges.

Retour au haut de la page